Fandom

Wiki Ondar-on n'demande qu'à en rire

David Baux

2 325pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

David Baux
David Baux.png
Nom= David Baux
Naissance=
Métier= Humoriste
Affiliation= Humoriste
Galerie= David Baux
Informations complémentaires
Site Web= Site officiel

David Baux est un humoriste participant à l'émission.

Biographie[1]Modifier

David BAUX, Marseillais d’origine et Montpelliérain d’adoption, à passé 12 ans en tant que gentil salarié de petites ou grandes entreprises qui connaissent la crise ou pas ! En 2008, ras le bol de la pression commerciale : il se lance dans le théâtre à fond ! Pas de Molière, pas de Corneille, pas de Shakespeare ! Il débute son parcours de comédien en 2002, par l’école de l’improvisation.

Après avoir joué de multiples spectacles, matchs, catchs et duos d’improvisation, il crée La Compagnie des Sherpas en 2006. Les Sherpas. Avec celle-ci, il fonde des rendez-vous mensuel : Les Plateaux d’Impro qui rencontrent un grand succès à Montpellier puis à Marseille.

Professeur de théâtre d’improvisation autodidacte, en septembre 2007, David écrit son premier One Man show : « Seulement voilà… » qui rencontre un vif succès au Kamtchatka, en Alaska et au Pérou.

Avec un humour très visuel, David BAUX s’est forgé un style unique basé sur l’absurde, la parodie ou le sketch déguisé. Loin de la politique ou de sujets polémiques, David entraîne le spectateur dans son univers décalé et poétique.

Une vingtaine de personnages sont joués par David BAUX dans un rythme effréné alternant mime, stand up et sketch. Dans ce spectacle, David nous parle de ses passions ou des thèmes qui le font rire : les voyages, la musique, la danse, le cinéma et nous propose une galerie de personnages pour la plupart allumés !

PassagesModifier

Saison 3Modifier

Premier passage Un squelette de mammouth exposé 55 points (repêchage)[2]
Deuxième passage Cueillir des plantes sauvages pour se soigner 10/20 (Note des téléspectateurs)[3]

FutilitéModifier

NotesModifier

  1. Biographie extraite du site officiel
  2. Avec un Oui de Danièle Evenou et de Michèle Bernier, un non de Catherine Barma et de Jean Benguigui, Jérémy Michalak décide donc de son sort et se range auprès du 12 du public et lui accorde le repêchage.
  3. Avec un buzz de Jean Benguigui suivi par celui de Catherine Barma

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard